Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Changé

Ce qu'il est impératif de connaître pour déménager un piano à Changé


Garantissez-vous un déménagement de piano sans risques avec les professionnels de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Une vraie expertise !


Votre futur déménagement à Changé prévoit le transport de votre piano droit ? Volumineux mais toutefois sensible, déménager un piano requiert un soin particulier et ne s’improvise pas car il est difficile à déplacer. Soyez tranquille, nos déménageurs Changéens ont toutes les compétences capitales pour le transport de votre piano. Vous devez noter que le transport d'un piano est une dépense supplémentaire qu'il faudra ajouter au montant de votre déménagement. C'est un fait, tributaire de sa place, le déménagement du piano pourra vous coûter entre 300 et 400 euros. Estimez le prix du déménagement + piano en remplissant dès aujourd'hui notre formulaire en ligne.

Information à savoir


Nos déménageurs possèdent tout le matériel approprié pour prendre en charge sans dangers un piano (housses de protection, trolley, etc.)

À quoi correspond votre piano ?


Il existe différentes sortes de pianos, les plus connus étant en effet le piano droit et le piano à queue. Avez-vous entendu parler du piano orphica ou de l'Hammerfluegel ? Face à la particularité technique de quelques pianos, nous avons fait le choix de focaliser notre métier sur le transport de piano droit et sur des claviers numériques. Pour estimer le coût du déménagement d'un piano, complétez en quelques clics votre demande de devis. L'un de nos conseillers vous appellera sans tarder afin de réaliser avec vous votre devis pour le transport de votre piano droit.

Que faire pour entretenir son piano ?


Vous avez opté pour l'installation votre piano au sein de votre bureau. Le nettoyage nécessite de s'attarder sur différents points. Premièrement, un accordage est chaudement préconisé deux fois par an. Le nettoyage a aussi une part importante. Les saletés sont plus faciles à retirer en utilisant une peau de chamois. Les chevalets et les visseries exigent aussi de passer dans les mains d'un pro de l'entretien de piano pour garantir leur bon fonctionnement. La prestation d'un professionnel de l'accordage de piano est estimée bien souvent à 300 euros.

Partagez cet article

Réponses à vos questions concernant le déménagement de piano

Mon époux, Herbert, ne sait pas si il doit prendre contact avec un accordeur pour notre piano à la fin du déménagement ?


Même si vous avez correctement emballé votre piano, il est souvent appréciable de faire réaccorder en prenant contact avec un professionnel à Changé. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Pensez-vous que je vais importuner mes voisins de palier car je déménage un piano à Changé dans un grand appartement ?


C'est certain, le piano est un instrument de musique relativement bruyant. Joué même normalement, il peut excéder les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.